Ecriture Commune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jennifer Daïna
Jennifer Daïna
Admin
Messages : 92
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 39
Localisation : Toulouse
https://www.jenniferdaina.fr

Comment organiser mon post sur insta ? Empty Comment organiser mon post sur insta ?

Ven 18 Sep - 11:01
La question est revenue de temps à autres et il a fallu que je demande des modifications à certain.e.s parce qu'il manquait des infos.

Pour vos posts insta, sachez déjà qu'il y a une limite en nombre de caractères (de 400 il me semble). Deux solutions s'offrent donc à vous :
- Mettre vos textes sur des images et proposer aux gens de slider.
- Mettre une partie du texte en légende et le reste dans le premier commentaire (ne coupez pas en 70 commentaires, ça devient illisible même si je comprends bien que vous essayez de faire marcher l'algorythme d'insta).

Vos légendes peuvent s'organiser comme ça :
Je participe à une challenge d'écriture blablabla...
Ce challenge a été créé par @jenniferdainaart, chez qui vous pouvez retrouver la première partie.
La partie précédente est chez @xxxx, la suivante sera publiée demain chez @xxx.
.
Voici mon texte :
Elena cligna des yeux. Elle débouchait à l’air libre, sous le couvert d’arbres verdoyants. Devant elle, un sentier se séparait en deux chemins. La jeune femme hésita...
.
#ecriturecommune


Voilà globalement la structure qu'il faudrait y avoir dans vos posts, surtout chez qui est la partie précédente, la suivante, le  hashtag, sinon les gens ne vont pas comprendre pourquoi vous leur balancez ce bout de texte Rolling Eyes

Autre remarque : Laissez la personne dont c'est le jour publier sur son feed et repartagez son post en story. Si vous voulez vous entraider pour faire remonter dans l'algo d'insta, commentez vos parties les uns les autres. Si tout le monde publie sur son feed, ça devient un peu brouillon.

Valaaaaa, merciii d'avance !

PS: me mentionner me permet aussi de voir votre post et donc de le commenter et le partager ! Sinon je suis comme tout le monde, la vie à 100 à l'heure et j'oublie d'aller chercher !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum